Resources - News

Avery Dennison unifie ses échanges de données avec ses partenaires commerciaux avec Babelway

By Mathieu Pasture
July 25, 2017

Le leader des produits d’étiquetage et d’emballage consolide ses communications de machine à machine et étend ses capacités d’intégration

SALT LAKE CITY — Babelway, innovateur de l’intégration B2B, annonce aujourd’hui qu’Avery Dennison (NYSE: AVY) a choisi la plate-forme Babelway pour gérer tous les transferts de documents de sa division Label and Packaging Materials (LPM) , ce qui représente des milliers de partenaires d’échange en Amérique du Nord, Europe, Amérique latine et Asie-Pacifique.

« Nous sommes heureux d’avoir été choisis comme solution pour aider Avery Dennison à étendre sa capacité d’intégration avec des partenaires au-delà de grandes entreprises aux capacités informatisées traditionnelles », a déclaré le PDG de Babelway, François Van Uffelen. « Avery Dennison est à présent prête à se connecter avec chaque partenaire et à supporter toute technologie d’échange de données, aujourd’hui et à l’avenir. »

La plate-forme Babelway permettra aussi à Avery Dennison d’envoyer et de recevoir des échanges de données électroniques (X12 et EDIFACT) et des échanges non informatisés dans toute une série de formats (CSV, XML, UBL, PDF, Excel) sans matériel ni logiciel supplémentaire installé en local. Tout sera géré dans le cloud.

« Babelway nous procure une visibilité et un contrôle accrus sur nos échanges d’informations », a déclaré Mark Fedele, cadre dirigeant en charge des applications globales chez Avery Dennison. « Tout en nous permettant d’obtenir certains gains d’efficacité, la capacité de réagir aux besoins d’intégration (en évolution) de notre organisation est véritablement passionnante. »

Une plate-forme d’intégration unifiée va rationaliser et automatiser la collaboration avec les partenaires. Comme l’interface est conçue pour des utilisateurs professionnels, l’activation de nouveaux partenaires peut être exécutée sans support informatique en quelques jours au lieu de l’être en plusieurs mois. Toutes ces caractéristiques nouvelles présentent des avantages supplémentaires pour la société, comme la capacité de disposer d’un service au client plus proactif.

Une équipe de projet réunissant Avery Dennison et Babelway va gérer la première phase de l’intégration de la plate-forme Babelway, impliquant l’établissement de connexions avec les clients, transporteurs et fournisseurs d’Amérique du Nord et d’Amérique latine de la société. Après l’achèvement de la première phase, les étapes suivantes impliqueront l’extension géographique en direction d’entreprises situées en Europe, Amérique latine et Asie-Pacifique.

 

À propos de Babelway
Babelway innove en matière d’intégration B2B avec un objectif principal : la simplicité. Notre mission est de donner aux entreprises les moyens de construire et d’opérer facilement leur environnement intégré. Aujourd’hui, Babelway traite des dizaines de millions de documents pour des milliers de clients. Plus de détails sur babelway.local.

À propos d’Avery Dennison
Avery Dennison (NYSE: AVY) est leader en matière de solutions d’étiquetage pour le marché de l’habillement vendu au détail. Les applications et les technologies de l’entreprise font partie intégrante des produits utilisés dans tous les secteurs importants. Présente dans plus de 50 pays, Avery Dennison emploie plus de 25 000 personnes dans le monde. Ses clients sont actifs dans les secteurs de l’emballage de produits de consommation, de l’affichage graphique, de la logistique, de l’habillement, de l’industrie et des soins de santé. La société, qui a son siège à Glendale en Californie, fait état de ventes de 6,1 milliards de dollars en 2016. Plus de détails sur www.averydennison.com.

Related News articles