Resources - News

Babelway devient leader en matière de sécurité des solutions iPaaS

By Mathieu Pasture
December 18, 2017

Babelway devient leader en matière de sécurité des solutions iPaaS

Avec la certification ISO 27001 et la conformité PCI DSS, Babelway devient la plate-forme d’intégration des services Cloud (iPaaS) la plus sûre du marché

SALT LAKE CITY — Babelway, un innovateur en matière d’intégration B2B, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu la conformité PCI DSS Niveau 2 et la certification aux normes ISO 27001:2013 après avoir terminé avec succès plusieurs mois de contrôles par des tiers, y compris des analyses externes et des tests de pénétration menés par Qualys, KPMG et Deloitte. Cette réalisation met en évidence un niveau de sécurité dans l’échange électronique de données commerciales sans égal dans le secteur iPaaS.

« Babelway a toujours fourni à ses clients la sécurité dont leurs entreprises ont besoin », a déclaré François Van Uffelen, directeur général de Babelway. « Nous franchissons une étape supplémentaire en obtenant ces certifications. Aujourd’hui, Babelway montre son engagement en faveur de la sécurité au niveau de l’entreprise et de la conformité légale sans compromis, quel que soit l’endroit du monde où nos clients exercent leurs activités. »

Créée par des géants du secteur des cartes de crédit comme Visa, MasterCard, American Express et d’autres, la norme Payment Card Industry Digital Security Standard (PCI DSS) est un ensemble de politiques et de procédures visant à assurer la sécurité des transactions par carte de crédit tout en protégeant les informations personnelles des détenteurs de carte. La conformité envers la norme DSS garantit que les entreprises qui envoient et reçoivent des données de carte de crédit par le biais de Babelway sont totalement conformes aux mandats de sécurité PCI.

Les normes ISO 27001 sont un ensemble de normes pour la gestion sécurisée des ressources numériques. Depuis plusieurs années, Babelway suit les protocoles ISO 27001 en adoptant un système de gestion de la sécurité d’informations, une approche systématique de gestion des informations sensibles des entreprises et des clients, comme les renseignements financiers ou la propriété intellectuelle. Toutefois, l’obtention de la certification représente une démarche visant à valider l’excellence opérationnelle grâce à une série de vérifications externes.

Avec l’ajout de ces deux normes internationalement reconnues en matière de sécurité des données, Babelway devient le premier fournisseur de logiciels EDI ou iPaaS à démontrer la conformité envers les normes SOC 2, ISO 27001, PCI DSS et HIPAA.

Fournisseur1 SOC 2 Type II ISO 27001 PCI DSS HIPAA BAA
Babelway    
Chiapas EDI  —  
Cin7  —
Cleo
Dell Boomi  
EDI/HQ
GoAnywhere MFT
Liaison Data Integration
My B2B Complete EDI Solution
TruCommerce EDI Solutions

Afin de maintenir ces normes au fil du temps, Babelway sera soumis à une vérification annuelle (pour SOC 2 et ISO 27001) et une analyse externe (pour la conformité PCI DSS). Pour de plus amples informations sur la politique de Babelway en matière de sécurité, rendez-vous sur le site babelway.local/security-policy.

À propos de Babelway
Babelway innove en matière d’intégration B2B avec un objectif principal: faire simple. Notre mission est de donner aux entreprises les moyens de construire et d’utiliser facilement leur univers intégré. Aujourd’hui, Babelway traite des dizaines de millions de documents pour des milliers de clients. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site babelway.local.

1 Sur la base d’une liste des principaux fournisseurs de logiciels EDI fournie par Capterra sur le site http://www.capterra.com/edi-software/.

Related News articles